Nous voilà !

Un souffle féminin adressé à tous !

L’équipe Chepang Keti, c’est 5 jeunes femmes étudiantes à l’Université de Genève et participant au cours de Projets Responsables . Venant toutes d’horizons complètement différents, nous faisons de cette diversité une force et tentons de mobiliser toutes ces petites richesses pour mener notre projet au meilleur de lui-même.

Chepang Keti, un souffle féminin oui, mais ouvert aussi à vous chers messieurs, nous ne vous oublions pas du tout ! Ce projet est en effet un projet pour des filles par des femmes, et nous adorons cette idée. Mais l’aide et la solidarité n’ont pas de genre, alors nous accueillons évidemment tout le monde à bras ouverts. A bientôt !

LA DIVERSITÉ EST NOTRE FORCE, NOTRE VOLONTÉ, NOTRE MOTEUR. ENSEMBLE, NOUS RÉUSSIRONS.

L’équipe Chepang Keti

Foziya

Bonjour,
Je suis Foziya. Je suis Ethiopienne. Je fais mes études à l’Université de Genève en programme passerelle Master en Sciences de l’environnement. J’aime bien contact avec les gens , decouvrir de nouveaux endroits et j’apprécie la diversité. Pourquoi je participe à ce projet ? Je souhaite un bon avenir pour tous . je souhaite également de l’accés educations pour tous.

“She who learn teaches!”

Garance

Hello,
moi c’est Garance. Je suis étudiante en Sciences biomédicales dans la faculté de médecine de l’université de Genève. Sportive depuis toute petite, je ne tiens pas en place. J’aime la poésie et le chocolat chaud un jour pluvieux.
Mais par-dessus tout j’aime penser qu’on peut changer le monde avec les bonnes actions. Qu’agir pour une cause qui tient à cœur, c’est donner de la force à ceux et celles dans le besoin.

Justine

Bonjour,
je suis Justine, j’ai 19 ans et je suis française. Je fais mes études à l’Université de Genève en 2ème année de bachelor d’économie et de management. Mes passions : le piano et les voitures (surtout les anciennes). Pourquoi je participe à ce projet ? Je souhaite à toutes les jeunes filles du monde d’accéder au savoir et à l’indépendance, autrement dit « être libre ».

Jane

Salut!
Je m’appelle Jane. Je suis étudiante en Master en Droits de l’enfant à l’Université de Genève. Ayant grandi dans un pays ensoleillé, je passe beaucoup de mon temps libre dans la nature. J’ai confiance en l’éducation, c’est pourquoi ce projet me tient a coeur.
“I stand on the sacrifices of women before me”

Ilona

Salut!
Ma devise : “Beaucoup de joie, un brin de folie et plein d’amour!”
Étudiante en 3ème année à l’Université de Genève en Psychologie et espérant devenir Logopédiste, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, partager des sorties et sessions sportives, et faire pleins de projets voyages! Par dessus tout, j’aime l’idée que nous avons tous, à notre échelle, le moyen de contribuer au bonheur des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *